Accueil / Club de réflexion / Sociologie / 12 questions pour le 11/9 !!!

12 questions pour le 11/9 !!!

Sociologie
Par ,
Publié le 21 juillet 2012

« Malheureusement, nos politiciens sont soit incompétents, soit corrompus. Quelquefois les deux en même temps, le même jour. » de Woody Allen « Nous ne sommes que les pions insignifiants d'un grand jeu de massacres que se livrent des politiciens et des industriels fous, sans scrupule, avides de pouvoir et d'argent... » de Daniel Vranckx

ll y a ceux qui se gargarisent des adjectifs ridicules ou méprisants envers ceux qui ne croient pas à la thèse officielle, et en plus c'est amusant de traiter tous ces fous de complotistes.

Et puis, il y a ceux qui ont un peu de compassion pour les proches des victimes et qui comprennent leur combat, au vu de tellement d'incohérences, et ne les traitent pas eux de complotistes, ce sont juste des personnes qui réclament la vérité et la justice.

Si vraiment ce sujet intéresse, il y a suffisamment de documentaires étayés et dignes de foi ( autant que les théoriciens de la thèse officielle, car eux n'ont plus rien à perdre ) et avoir l'honnêteté d'écouter ceux qui réfutent la version officielle.

La conclusion de cette vidéo mérite au moins ce respect-là !!

Thèmes associés : Sociologie

Si cet article vous a plu, découvrez son auteur :

Notez cet article

0

Les commentaires

patrick Onnis

patrick Onnis

25/07/2012 à 09:01:59

Je pourrai également faire mienne votre conclusion :
"Je suis désolé mais nous ne pouvons échanger sur la base de vos croyances personnelles". Cependant je suis pour ma part très heureux d'échanger avec vous, d'élève à élève !

patrick Onnis

patrick Onnis

25/07/2012 à 08:59:29

Je vous répète également :
"Il y a sur ce réseau des personnes qui partagent des points de vue et d'autres, dont vous faites parti, ce que je regrette,qui distribuent bonnes ou mauvaises notes en fonction de leurs croyances. Je ne conçois pas les échanges comme cela".

patrick Onnis

patrick Onnis

25/07/2012 à 08:58:23

Cher Pascal,
Je vous répète :
" Les sources que je cite ou qui sont sources d'inspiration ne sont jamais à la hauteur de vos croyances. De plus comme il s'agit la plupart du temps de sujets que vous méconnaissez, vous vous contentez le plus souvent de discréditer mes propos.
Partageons d'élève à élève.

Pascal David

Pascal David

25/07/2012 à 00:02:36

C'est absolument faux Patrick, à chaque fois que j'ai essayé d'échanger avec vous en vous demandant d'étayer vos propos vous n'avez que très rarement justifié vos affirmations. Je suis désolé mais nous ne pouvons échanger sur la base de vos croyances personnelles que je ne partagent pas. Par contre, contrairement à vous, je n'ai jamais construit mes idées et articles sur des croyances, mais sur des raisonnements, des observations et des faits. Nuance qui a une grande importance mais que vous ne semblez pas saisir.

patrick Onnis

patrick Onnis

24/07/2012 à 23:30:49

Cher Pascal,
Pourquoi ne pas échanger sereinement d'élève à élève ? Peut-être pensez-vous que je n'ai pas votre niveau intellectuel. Il y a sur ce réseau des personnes qui partagent des points de vue et d'autres, dont vous faites parti, ce que je regrette,qui distribuent bonnes ou mauvaises notes en fonction de leurs croyances. Je ne conçois pas les échanges comme cela. Désolé. Contrairement à ce que vous dites, j'ai écris plus de 50 articles qui présentent aux membres de Mesa, mes thèses (ou antithèses). Les sources que je cite ou qui sont sources d'inspiration ne sont jamais à la hauteur de vos croyances. De plus comme il s'agit la plupart du temps de sujets que vous méconnaissez, vous vous contentez le plus souvent de discréditer mes propos.
Partageons d'élève à élève.
Merci

Plus de critères